PC

DriveClub – PC

DriveClub-PC-600x300.jpg

Beaucoup de jeux de class-simulation a mis l’accent sur l’égalité drizzling le porn de voiture ainsi que l’expérience de conduite réelle. Maintenant, nouveau pilier de base du style est l’interaction sociale. DriveClub, de Motorstorm développeur Evolution Studios, a obtenu un rôle à regarder PlayStation 4 annonce l’événement de Sony pour une attention aux petits détails qui confinait à la luxure pure et simple … et un accent sur la collaboration, le gameplay asyncronous que vous tombe dans une équipe de class réelle d’amis faisant facial area au substantial contre d’autres équipes de joueurs. « Nous faisons le jeu que nous avons toujours voulu faire», a déclaré le directeur du jeu Matt Southern.

Seulement, il semble Eutechnyx déjà fait, et il est appelé Auto Club Revolution.

 » Ils se chevauchent à one hundred pour cent », explique Darren Jobling, le propriétaire et chef de l’exploitation à Eutechnyx. « Nous avons multijoueur en temps réel et des modes multijoueurs asynchrones, et les deux sont d’une importance vitale pour l’ensemble de l’expérience. »

« Nos clans sont les clubs cars, » il ajoute. «Ce sont des groupes où les joueurs peuvent se réunir, de socialiser et de combiner leurs endeavours pour progresser dans le jeu et rivaliser avec d’autres clubs. »

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.

Laisser un commentaire