PC

102 Dalmatians – PC

102-Dalmatians-PC-600x300.jpg

102 Dalmatiens, la suite de l’adaptation du classique d’animation de Disney live-motion, a fait ses débuts sur la Dreamcast de Sega. Comme cela est le cas avec la plupart des films de Disney ces jours-ci, une adaptation de la console du movie est presque une donnée et est généralement mis en mouvement avec essayé-et-vrai gameplay. Pour certains, le style est connu comme un « Disney plateforme » – mais pour le joueur occasionnel, cela signifie gameplay facilement accessible et amusant. En bref, quelque chose pour toute la famille de profiter, autant sur le même niveau que les films de Disney.

Le jeu lui-même accommodate le scénario du movie à un tee. Vous jouez le rôle de deux des Dalmatiens, Oddball ou Domino, qui sont sur la ville à la recherche d’un trésor. Il est pas extensive avant que vous réalisez que vous trouvez un jouet enterré dans un parc a été faite à l’une des usines de jouets de Cruella de Vil le fait que les jouets sont en cours de ses enterré plutôt que d’être joué avec Cruella est prise très en colère. Face à la ruine financière de l’absence de ventes, Cruella définit un strategy diabolique en mouvement – pour reprogrammer ses jouets pour capturer des chiots dalmatiens en vue. Bientôt, Domino et Oddball sont sur leur furthermore grande aventure encore – pour sauver leurs frères et sœurs

En ce qui concerne le gameplay -. Vous pouvez vous attendre à courir autour de vastes niveaux interactifs, que vous tentez d’obtenir des articles et sauver vos frères. Comme cela est le cas avec la plupart des jeux de Disney, la majeure partie des utilisateurs furthermore âgés ne sera guère trouver le jeu difficile. Un public furthermore jeune est sûr d’avoir beaucoup de plaisir avec le jeu. Le but de chaque niveau est d’obtenir one hundred os, sauver tous les chiots que vous pouvez trouver, et détruire ou piège tout ce qui Cruella endroits dans votre chemin. Comme un reward supplémentaire à cent pour cent les niveaux complets de finition, vous êtes récompensé avec de nouveaux mini-jeux, tels que le minigolf et un labyrinthe traditionnelle, qui sont joués séparément de la quête principale. Pour la réalisation de certaines tâches, le jeu vous récompense également avec des autocollants que vous pouvez consulter à une day ultérieure. Collecte chaque autocollant va débloquer une séquence animée caché.

players Alors que le jeu offre certainement furthermore que suffisant pour garder les enfants intéressés, plusieurs lacunes criantes peuvent nuire chevronnés. Peut-être le furthermore ennuyeux est le manque d’une véritable caméra 3D dans le jeu. Vous pouvez modifier manuellement vue pour un panoramique gauche et à droite, cependant, il est unattainable de regarder vers le haut ou vers le bas. Dans certains niveaux, multi-niveaux, vous êtes incapable de voir ci-dessous votre personnage, et vous êtes obligés de sauter aveuglément. Graphiquement, le jeu semble bon en 3D polygonale, et le moteur tourne beaucoup furthermore en douceur que la variation PlayStation du même jeu. En fait, presque pas de pop up ou ralentir est perceptible.

Dans l’ensemble, ce dernier ajout à la famille Disney des jeux est bon pour les enfants et présente une longue quête avec beaucoup de strategies à débloquer. Les enfants furthermore jeunes seront ravis d’être aux commandes, mais les joueurs chevronnés voudront regarder ailleurs pour une expérience furthermore poli et difficile.

Télécharger .torrent

Vous besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.

Laisser un commentaire